full view 3D tirespriter full view photo
DRAG SLIDER TO ROTATE 3D TIRE
slider knob
3d instruction 3d instruction 3d instruction 3d instruction 3d instruction 3d instruction
?
MICHELIN AMÉRIQUE DU NORD, PNEUS POIDS LOURD
LANG: FR:CA
RETOUR

PNEUS NEUFS & RECHAPÉS

MICHELINMD offre les pneus poids lourd les plus innovateurs de l’industrie pour une grande variété d’applications. Vous pouvez donc trouver le pneu parfait pour améliorer votre bénéfice net. Choisissez parmi nos pneus à bande large chefs de file de l’industrie (y compris le pneu pour essieu moteur d le plus économe de carburant en Amérique du Nord), nos pneus rechapés, pneus pour VR et plus encore.

SÉLECTEUR DE PNEUS
NEUFS & RECHAPÉS

Trouvez le bon pneu neuf ou rechapé pour votre entreprise à l’aide de notre sélecteur de pneus neufs ou rechapés. C’est facile de chercher par pneu neuf, ou pneu rechapé, ou, si vous le voulez, en choisissant une application, une position et une dimension de pneu. Nous vous recommanderons alors les pneus poids lourd qui répondent le mieux à vos besoins. Vous pouvez également choisir de voir en tout temps tous les pneus MICHELINMD.

TROUVER LE BON PNEU 

PNEUS NEUFS

Ce qui fait que les pneus MICHELINMD sont les pneus les plus innovateurs sur la route est notre engagement à constamment améliorer le rendement du carburant de nos clients. Nous sommes là également pour aider votre flotte à améliorer son bénéfice net par la sélection du bon pneu, l’entretien approprié et la sécurité, et des conseils pour découvrir comment choisir le pneu MICHELINMD parfait pour vos besoins.

PNEUS NEUFS

PNEUS RECHAPÉS

Avec la combinaison de la technologie de pneus neufs de MICHELINMD, le procédé de rechapage breveté et le contrôle rigoureux de la qualité de rechapage, vous pouvez être assurés d’une performance abordable, sur laquelle compter kilomètre après kilomètre.

PNEUS RECHAPÉS

PNEUS X ONE

Plus de deux millions de pneus MICHELINMD X OneMD sont sur la route, aidant des milliers de clients à améliorer leur bénéfice net. En tant que pionnier de la technologie du pneu simple à bande large, MICHELINMD a introduit des pneus neufs et rechapés pour toutes les applications. Et la technologie de notre pneu simple à bande large continue de s’améliorer.

PNEUS X ONE

MICHELINMD PNEUS VR

MICHELINMD fabrique une variété de pneus innovateurs pour la majorité des caravanes, des motorisés et autres véhicules récréatifs. Trouvez les bons pneus pour votre VR.

MICHELINRVTIRES.COM
Sélecteur Pneus Neufs & Rechapés
Trouver un Revendeur
Calculateur de Réductions de Poids
Calculateur D'économies de Carburant
Comparaison des Résistance au Roulement
Tracer Ma Route

TIRES AND RETREADS

Michelin offers the most innovative truck tires in the industry for a wide variety of applications. So you can find the perfect tire to improve your bottom line. Choose from our industry-leading wide base single tires (including North America's most fuel-efficient drive tire), retreads, RV tires and more.

TIRE AND RETREAD
SELECTOR

Find the right commercial tire or retread for your business with our truck tire or retread selector. It's easy as searching by new tire, retread tire or, if you want, choose an application, position and tire size. We'll then recommend the truck tires that best fit your needs. Also, you can always view all MICHELIN® tires.

FIND THE RIGHT TIRE

TIRES

What makes MICHELIN® TIRES the most innovative tires on the road is our commitment to constantly improving our customers' fuel efficiency. We're also here to help your fleet improve its bottom line through proper tire selection, proper maintenance and safety and tips on how to find the perfect MICHELIN® tire for your needs.

TIRES

RETREADS

With the combination of Michelin's new tire technology, patented retread process and rigorous retread quality control, you can be assured of affordable performance you can trust for miles and miles.

RETREADS

X ONE® TIRES

More than two million MICHELIN® X One® tires have been sold, helping thousands of customers improve their bottom line. As the pioneer in wide base single tire technology, Michelin has introduced tires and retreads to fit every application. And our wide base single tire technology continues to innovate.

X ONE® TIRES

RV TIRES

Michelin manufactures a variety of innovative tires to fit most campers, motorhomes and other recreational vehicles. Find the right tires for your RV.

MICHELINRVTIRES.COM